Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 Choux de BXL
4 Choux de BXL
Archives
10 septembre 2015

Reprise en douceur

 

Il y a eu la rentrée des enfants ...

 

IMG_9562

IMG_9564

 

Et il y a maintenant ma reprise de la couture, tout en douceur toutefois - because y a pas mal de boulot sur d'autres fronts, et surtout...la brodeuse en révision!

En images.

Pour cette commande, les éléments donnés étaient les suivants: 'il faudrait un très grand sac fourre-tout, hyper solide. La maman adore la danse. Elle a deux enfants, un garçon et une fille. Est-ce que tu peux faire quelque-chose??

Voila le résultat! Un côté garçon, avec voiture de course et 'Ethan'; un côté fille alliant la passion de la danse de la maman et le prénom de sa fille. Le tout en toile beige pour l'extérieur, et marron hyper épais pour la doublure intérieure. Un double fond jaune, et des anses rouges, pour assortir le tout aux motifs de broderie. 

 

photos couture marion1

photos couture marion2

 

Une trousse de toilette et un sac à doudou pour Fantille

 

photos couture marion

 

Une fouta pour l'anniversaire de Jeanne, motif et couleurs choisies par l'intéressée.

 

IMG_9568

 

Et pour le petit Pierre, un sac à dos pour y mettre quelques bricoles! 

 

IMG_9569

 

Et là, alors que je me lançais dans d'autres projets pour petit Pierre...ma machine a tout simplement dit 'STOP'! Faut dire qu'à voir le boulot qui l'attend dans les prochains jours, elle avait raison de demander un entretien d'urgence!!

 

 

Publicité
Commentaires
T
Hum ... J'crois que j'vais te donner une enveloppe avec tous les faire parts de naissance en retard que j'ai accumulé sur ma cheminée!! c'est juste désespérant!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 498
Publicité