Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 Choux de BXL
4 Choux de BXL
Archives
8 mai 2016

La baby-box de Maé!

Maé c'est ma nièce qui est née il y a un mois.

Je lui ai donc préparé un petit kit naissance 100% assorti à la déco de sa chambre! 

C'est en voyant la chambre du bébé que l'idée avait germé! La peinture murale joue les contrastes entre le turquoise et le rose, deux couleurs que je pouvais aisément marier dans la couture. Et le détail de la déo, ce sont les 3 ballons gonflables peints à la main par la grand-mère de Maé peu avant sa naissance!

20160325_165849

 

 

Voilà, c'était donc tout vu! J'allais coudre un ensemble de rose, de turquoise, mais surtout surtout je voulais des ballons! 

Des ballons dans le tissus, et des ballons dans l'appliqué de broderie! 

Voici donc le tissus que j'ai longtemps cherché, avec des ballons et des couleurs reprenant celles de la chambre.  

 

photos couture marion57

 

Et maintenant, le résultat

 

photos couture marion54

 

Le grand sac de voyage, avec poche extérieure doublée, et trio de ballons pour la broderie!

 

photos couture marion55

photos couture marion56

 

Le petit sac-à-dos doublé, toujours avec les ballons, 

 

photos couture marion60

photos couture marion61

 

La trousse de toilette

 

photos couture marion58

 

Le pyjama

 

photos couture marion59

 

Le lange (ou bavoir)

photos couture marion63

 

Et enfin, le porte-clefs pour une maman qui aura les mains toujours bien pleines!

 

photos couture marion62

 

Bonne route Maé! Te voilà maintenant parée pour tes déplacements!

 

Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup Marion, c'est magnifique !
Répondre
T
Trop forte Marion!! C'est génial ....
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 503
Publicité