Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 Choux de BXL
4 Choux de BXL
Archives
21 mars 2014

Trousses en tous genre !

 

Voici un premier essai : le travail dans des tissus enduits (lin, coton ou toile cirée). Pas toujours évident à manier ces matières…mais le rendu est plutôt sympa avec une excellente tenue!

Voyez plutôt mes deux premiers modèles de trousse de toilette avec leurs plis creux, entièrement doublées (doublure enduite elle-aussi pour un entretien facile).

 

IMG_1876

 

Photos pour blog (4)

 

D’autres essais : la trousse dans sa version vanity-case (patron « A fond les ballons »). J’en ai fait une pour une petite fille, et une autre avec un appliqué « piqure de moustique » pour en faire une trousse à pharmacie quand on se déplace !

 

Photos pour blog1 (3)

 

A venir : plein de trousses (version écolier, version trousse de toilette, etc) mais aussi plein de sacs de plage à décliner dans une foultitude de magnifiques tissus !!!

Des étoiles, pour en avoir plein les yeux, des fleurs, des rayures, des unis, des pois…

Et pour vous, ca sera lequel?

IMG_1869

IMG_1870

IMG_1871

Publicité
Commentaires
T
Moi qui n'aime pas la couture déco, j'avoue que ça me donnerait presque envie!! Je ne résiste pas aux beaux tissus!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 509
Publicité