Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 Choux de BXL
4 Choux de BXL
Archives
15 juin 2014

Bonne fête Papa !

 

L’avantage dans une nouvelle maison c’est qu’il y a toujours matière à s’amuser pour la déco ! L’idée du cadeau de fête des pères fut donc vite trouvée !

Nous avions encore une ampoule qui pendouillait bêtement au plafond dans le salon.

Quelques coups de pinceaux et un peu de customisation plus tard...

 IMG_3225

 

Voici le résultat!

 

Photos pour blog8 (2)

 

 

Photos pour blog76

 

Un lustre totalement fait maison avec des lettres de l’alphabet en pièces maitresses. Je vous laisse imaginer la tête du papa quand il a ouvert le cadeau ! [Des lettres ????? Ben oui, quoi, ça symbolise la famille ! Ce sont toutes les lettres de nos prénoms entremêlées!] Le tout rehaussé de rubans, raffia, perles, plumes, pompons, etc ! 

Pour les teintes, j’ai repris celles du salon, et je crois que ça va ! Ouf, c’était osé ! Au final, les enfants sont ravis de leurs bricolages et peintures ; papa est content de s’être débarrassé de la vieille ampoule (et a intégré le concept des lettres entremêlées!), et maman est heureuse d’avoir un éclairage assorti aux peintures murales, fauteuils et stores! PS: même la gaine du câble de suspension est rouge !…

 

Photos pour blog5 (6)  Photos pour blog5 (7)

 

 

Bonne fête Papa !

Si vous aimez les suspensions, voyez dans l’album « bricolages », colonne de gauche, celle que nous avions faite en guise de mobile pour la petite dernière !

Photos pour blog68

Publicité
Commentaires
T
Je suis contente de voir ce lustre en photo ... Je n'ai plus qu'à m'inviter prendre un thé pour le voir en vrai!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 507
Publicité