Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 Choux de BXL
4 Choux de BXL
Archives
16 octobre 2015

Jeux d'enfants

Pour ranger les billes

 

IMG_8754

 

Pour transporter les vêtements de poupée! (Je crois que vous ne pouvez pas imaginer - avec nos filles - la quantité de sacs de poupées qu'on emmène pendant les vacances!? Elles ont plus d'affaire que nous!)

Sac de voyage brodé "Mes habits de poupée"

2015-07

 

Et encore un sac de plus qu'on case dans les valises! C'est un pochon pour transporter nos affaires de ping-pong! Les enfants sont devenus fans du filet transportable de chez Décath'! Le filet, les raquettes et les balles ont donc maintenant leur place dans le coffre de toit! Et cette fois-ci on ne perdra plus les balles! 

 

2015-102

 

 

Pour une petite danseuse!

 

2015-108

 

Et j'en profite pour ajouter une photo avec 5 nouveaux modèles de barrettes pour filles! (Voir message précédent sur "Mon premier atelier"). Une barrette avec pétales de fleur en liberty turquoise, un petit noeud, une fleur en feutrine, un grand noeud et une étoile filante en feutrine et ouatine.

 

2015-102

 

Sur ce, bon week-end!

 

Publicité
Commentaires
T
Ah, ah, je reconnais certains tissus!! Ca me fait plaisir!! Quel bel attirail pour mettre dans les cheveux des demoiselles ...
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 507
Publicité