Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 Choux de BXL
4 Choux de BXL
Archives
8 décembre 2015

Léopard, pour mère et fille

Challenge couture!

Une amie me remet un coupon de fausse-fourrure Léopard, avec pour consigne "faire deux choses, à ton idée, assorties, pour ma fille et moi!" Merci V. pour ta confiance! 

Voila le résultat: un tour de cou pour la jeune-fille, et une étole qui se noue croisée sur les épaules, avec gros bouton sur le revers, passepoil et noeud à double ruban! 

En vrai, ça rend nettement mieux que sur la photo de mon petit mannequin!

 

photos couture marion15

 

photos couture marion12

photos couture marion13

 

photos couture marion14

Publicité
Commentaires
T
IL ne te reste plus qu'à broder ... Graou!! Attention, je mords si on m'embête!!! :-)
Répondre
M
Et l amie est enchantée, ravie et très fière de le porter ! <br /> <br /> Magnifique !<br /> <br /> La petite est à croquer lorsqu elle le porte.<br /> <br /> MERCI
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 507
Publicité