Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 Choux de BXL
4 Choux de BXL
Archives
12 décembre 2015

Liste de naissance!

Une amie m'a confié sa liste de naissance!!! 

Avec un 4ème garçon, elle n'avait ni besoin de vêtements, ni d'affaires du puériculture! Aimant les assortis, elle a opté pour une série d'articles personalisés pour toute sa jolie tribue.

Je remercie sincèrement cette amie pour ce challenge, ainsi que les personnes qui m'ont contactée pour la réalisation de ces cadeaux! 

 

De la part de la "2C":

 

photos couture marion48

 

photos couture marion49

 

Une trousse de toilette et un protège-carnet de santé

photos couture marion19

 

Un ensemble de serviettes de table gris perle - malheureusement la luminosité des photos est un peu juste...

6 serviettes nominatives, et 6 serviettes pour les invités. Un très joli motif "cage à oiseau" reprenant la vraie cage à oiseaux jouxtant la table de la salle à manger! Les oiseaux des serviettes "invités" sont en fil doré à paillettes, et celles de la famille reprend un "code couleur" pour chacun des enfants. 

 

photos couture marion54

photos couture marion55

photos couture marion56

photos couture marion57

 

Un sac à dos "promesse louveteau" 

 

Collages

 

Un bavoir doublé

 

photos couture marion16

 

 

De la part de ses amies, 

Un sac à dos

 

photos couture marion21

 

Un ensemble de grand sac de voyages pour les aînés de fraterie

L'un dans les tons chocolat et orange

L'autre dans les tons vert et orange

Le dernier dans les tons bleu roi, beige et framboise

 

photos couture marion41

photos couture marion42

photos couture marion43

 

photos couture marion44

photos couture marion45

photos couture marion46

 

photos couture marion47

 

Merci à toutes!

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Marion, merci pour les mesures. Je suis allée à Mondial textil hier mais ça m'a pris un temps fou pour ne finalement rien acheter pcq je ne parvenais pas à faire mes choix. Je me suis donc finalement dit que je préférais payer un peu plus et vous laisser faire la sélection de tissus car vous serez nettement plus douée que moi. Voici le récap de ma commande: <br /> <br /> <br /> <br /> Sac de voyage:<br /> <br /> - Pour Elsa (2013): un sac de voyage rose et sangles grises avec interieur à pois dans les tons gris et rose (pas trop rose girly si possible).<br /> <br /> - Pour Bastien (2016): un sac de voyage bleu et sangles brunes (comme celui d'Arthur) avec à l'intérieur un tissu imprimé assorti qui fait petit garçon (une alternative au tissu elephants). Vous m'aviez parlé d'un autre tissu elephant, pourrais-je avoir une photo? <br /> <br /> -Pour Maïté (2016): normalement le même sac de voyage que pour Elsa. A confectionner après celui d'Elsa.<br /> <br /> <br /> <br /> Serait-il possible d'avoir une photo des tissus choisis avt la confection des sacs?<br /> <br /> <br /> <br /> Sac à dos (pour linge sale, PAS pour la piscine finalement):<br /> <br /> -Pour Brice (annee à confirmer): sac à dos beige et blanc ligné comme pour le sac réalisé pour Pia) mais avec la broderie et l'intérieur du sac en bleu. <br /> <br /> -Pour Chloé (année à confirmer): sac à dos beige et blanc également avec broderie et tissu intérieur dans les tons rose framboise<br /> <br /> Pour Charline (2016): sac à dos beige et blanc également avec broderie et tissu intérieur corail (comme pour Pia).<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà! :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gaëlle
Répondre
G
Ok super! Je serais aussi intéressée de connaitre le prix des petits sacs à dos enfant. A tout à l'heure.
Répondre
G
Bonjour, je souhaiterais commander 3 grands sacs de voyage. Pouvez-vous me dire combien cela coute et comment procéder pour la commande? Merci d'avance.
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 507
Publicité