Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
4 Choux de BXL
4 Choux de BXL
Archives
27 février 2014

T’as pas vu mes clefs ?

T’as pas vu mes clefs ?

La grande question : où sont mes clefs ? Au fond de mon sac ? Qu’en ai-je fait pendant que j’attachais les enfants en voiture ? Sous quel siège sont-elles tombées ? Ont-elles glissé dans le panier de la poussette ? Grhhhhhh…

Autre scenario  - le scenario typique du mercredi après-midi : LA clef, la seule et unique clef dont nous disposons pour la porte du jardin. Qui l’a vue ? Une petite main se serait-elle amusée à la déplacer ??? Dans quel bac de jouets a-t-elle atterrit ??? Quoi ? Dans le jardin ? Vous l’avez prise dans le jardin ???????? Mais où vais-je la retrouver ????

Et bien sûr je ne parle pas de la foultitude de clefs de cadenas qui s’égarent régulièrement faute de visibilité…

Alors pour remédier à tous ces petits soucis, voici des idées de porte-clefs, pratiques et élégants !

 

 

portes clefs

 

IMG_1266

 

Les tours-de-cou : ils s’enfilent autour du cou pour une version « kit-mains-libres » quand on ficelle les enfants en voiture ! Il s’entortille aussi très bien autour des poignées de poussette.

2014-01-30 14

 

La grande pampille : celle qui est toute jolie et qui s’attache à LA clef qu’il ne faut pas perdre. Le cadenas, la clef du jardin, celle du coffre de toit qu’on cherche au moment du départ en vacances, etc, etc. On pourrait même envisager un tissus fluo pour les cas extrêmes !!

La petite pampille, toute mignonne, celle élégante qui s’attache sur quelques petites clefs du quotidien, qui se glisse élégamment dans un sac à main ou dans la poche du mari !

Les pampilles sont double-face : un côté en tissus et l’autre en similicuir. 

Publicité
Commentaires
T
J'aime bien les porte clés tour de coup ... pas très esthétique comme collier mais tellement pratique!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 13 507
Publicité